Vendre votre linge ancien

logo lelingedejadis

Vous avez retrouvé des trésors dans vos armoires mais vous ne savez qu’en faire ? Le temps passe et vous prenez une retraite enfin bien méritée et souhaitez vendre votre fond de mercerie ? Vous souhaitez vendre ce linge ancien, ces trésors d’autrefois, plutôt que de les voir prendre la poussière ? Et surtout libérer de l’espace, désencombrer votre intérieur ?

Dentelles, linge de lit, linge de table, vêtements anciens ou encore mercerie d’antan…
Nous sommes des passionnés, amoureux des belles pièces ! Draps, nappes, services, parures, caraco, culotte, col barbe en dentelle, chapeaux, sacs, boutons, etc.

vendre linge ancienVos trouvailles peuvent nous intéresser !

Pour avoir une estimation de notre part, il suffit de nous envoyer un mail ou de passer par notre formulaire de contact.

Voici les informations dont nous avons besoin : Nombre de pièces / Défauts éventuels / Photos / Votre commune / Le prix que vous souhaitez, si vous en avez déjà une idée.

Après discussion ensemble et si accord commun, nous nous déplacerons chez vous afin de voir et toucher les pièces (rien ne vaut le contact pour rencontrer vraiment une pièce de linge ancien).

Pour le règlement, nous préférons grandement vous faire un chèque (comptablement, c’est plus facile à suivre pour nous – et notre charmant expert-comptable), mais nous ne sommes pas fermés à vous payer en espèces. 

Important : Si jamais vous êtes pressé de vendre votre linge ancien, n’hésitez pas à nous le signifier. En cas d’accord commun, nous ferons notre maximum pour venir vous voir très rapidement !

Pour nous contacter : contact@lelingedejadis.net

Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

En cas de photo lourde, n’hésitez pas à utiliser le site gratuit wetransfer

merci