Qui sommes-nous ?

Florence et Jean-LouisL’entreprise Le Linge de Jadis a été créée en 2011 par Florence Labeyrie. Passionnée depuis toute petite de fils et étoffes précieuses, c’est au détour d’une brocante que l’idée / l’envie lui est venue de partager son goût pour les jolies choses.

Elle parcourt les routes depuis, accompagnée de son mari Jean-Louis pour vous dégotter des merveilles.

Le linge de jadis, c’est une aventure familiale, puisque leur fille Charlotte devrait prendre la suite dans quelques semaines…

Charlotte
En début d’année prochaine, Florence prendra sa retraite et confiera les rênes du site Le Linge de Jadis à Charlotte . Elle continuera de chiner et l’accompagnera, afin que la transmission se fasse en douceur. Et surtout que la qualité et la richesse de ses connaissances se perpétuent et perdurent. Gage de confiance indispensable !

Charlotte vit en région Grenobloise. Ces quatre dernières années, j’ai eu la chance et le plaisir de m’occuper de mes garçons : René et Eliott. René est rentré à l’école, Eliott l’y rejoindra à la rentrée prochaine. Il est temps pour moi de retrouver le plaisir d’un travail stimulant et enrichissant. Tout se concorde donc pour passer le flambeau entre mère et fille !

Nous restons à votre écoute pour toutes questions sur les produits, remarques ou suggestions. Merci de votre confiance.

Le linge de jadis47800 ROUMAGNE
SIRET : 39271140400039
Contactez-nous